Développement professionnel

La certification en kinésiologie appliquée

Reservé au professionnels de la santé autorisés pour le diagnostic, dans un domaine réglementé par la province, tels que les chiropraticiens.

Certification avancée : DIBAK

Les diplômés en kinésiologie appliquée (DIBAK) sont les seuls professionnels de la santé agréés pour enseigner la kinésiologie appliquée.

Événements + formations

Congrès international

Congrès canadien

Ressources éducatives

ICAK-Canada Digital Research Journal

Exclusif pour les membres

Travaux de recherche sur KA

Une sélection internationale des principaux travaux de recherche publiés sur la kinésiologie appliquée, comprenant des résultats, études de cas et recherches cliniques.

International Journal of Functional Manual Muscle Testing

Exclusif pour les membres

Le bulletin ICAK-Canada

Mars 2019

ICAK Newsletter

Septembre 2018

Pour les membres seulement

Informations DIBAK

Pour les professionnels accrédités en kinésiologie appliquée intéressés par l’accréditation diplomate ou la publication.

Rejoignez la communauté KA canadienne

Les membres d’ICAK-Canada ont un accès exclusif à des connaissances précieuses et à l’apprentissage de la communauté canadienne et internationale de praticiens certifiés en kinésiologie appliquée. Si vous étudiez ou avez réussi le cours de base de kinésiologie appliquée d’une durée de 100 heures, devenir membre vous permettra de rester au courant des dernières connaissances en matière de formation aux KA.

Chapitre canadien du Collège international de kinésiologie appliquée (ICAK-Canada) ©2019. Tous les droits sont réservés/All rights reserved.
Site web par / website by: Brenda van Ginkel