Congrès annuel d’ICAK-Canada 2020

En raison de la situation actuelle au Canada en lien avec la COVID-19, l’événement annuel du Chapitre Canadien du Collège International de Kinésiologie Appliquée du qui devait avoir lieu les 1er-2 mai 2020 dans la ville de Québec est annulé. Le conseil d’administration du Chapitre Canadien du Collège International de Kinésiologie Appliquée tient à remercier toute l’équipe de la Clinique AS2 de Québec pour son implication dans ce qui aurait été l’événement de l’année en kinésiologie appliquée au Canada.

Étant donné notre besoin actuel de tenir des élections et la situation de la COVID-19, nous tiendrons des élections via le web. Tous les membres qui sont intéressés à s’impliquer doivent communiquer avec nous à l’adresse elections@icakcanada.ca pour que votre nom apparaisse sur le bulletin de vote. Vous avez jusqu’au 11 avril à minuit pour nous transmettre vos noms. Ensuite, les bulletins de vote seront transmis aux membres qui pourront voter jusqu’au 18 avril à minuit en faisant parvenir leur bulletin de vote à elections@icakcanada.ca. Les résultats vous seront transmis ensuite. Voici les (5) postes disponibles au conseil d’administration :

  • Président
  • Secrétaire
  • Trésorier
  • Représentant de la province de Québec et Est du Canada
  • Représentant de la province de l’Ontario et Ouest du Canada

Pour plus d’informations, contacter elections@icakcanada.ca

Suivez ICAK-Canada au Facebook @icak.canada

Rejoignez la communauté des professionnels de la kinésiologie appliquée

Les membres d’ICAK-Canada ont un accès exclusif à des ressources éducatives de la communauté canadienne et internationale de praticiens certifiés en kinésiologie appliquée. Si vous étudiez ou avez réussi le cours de base de kinésiologie appliquée de 100 heures, devenir membre vous permettra de rester au courant des dernières connaissances en matière de formation aux KA.

Chapitre canadien du Collège international de kinésiologie appliquée (ICAK-Canada) ©2019. Tous les droits sont réservés/All rights reserved.
Site web par / website by: Brenda van Ginkel